Mes ongles naturels

Publié le par miss roxie

 

Voici ma fierté de cet ete mes ongles qui sont resté long durant tous ces deux mois. C'est pour cela que je vous les présentes que maintenant les filles !!!

 

Publié dans l'ongle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je t'ai tagué! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, eh bah moi aussi je t'ai taggé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ! Je t'ai taggé ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou un petit com pour te dire que je t'ai décerné une récompense sur mon blog: et comme le demande la règle je t'en informe ^^<br /> <br /> gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci je vais voir ça
M
<br /> Le blanc des ongles c'est surfait... un coup de vernis et c'est caché ;-)<br /> Ooups, je t'ai aussi taggé sur mon blog... sorry pour le doublon :-s<br /> <br /> <br />
Répondre