giveaway de lilly the pilote nail art ...

Publié le par miss roxie

Comme le titre l'indique, je vous propose mon premier giveaway avec à la clé, trois lots, modestes certe, mais trois lots quand même. (Qui, je le précise, ont tous été acheté avec mes sousous à moi, et bien sure tout est neuf!!!)

 

 le lien est sur la photonailartgiveaway.jpg



Le premier lot:

 

SDC11225.JPG11 vernis de la marque Fraulein 3°8

 


Deuxième lot :

 

SDC11224.JPG

 

17 liners de la marque Fraulein 3°8

 

 

Troisième lot :

 

SDC11215.JPG


- 18 plaques de stickers

- un pot de paillettes hexagonales dorées

- un pot de paillettes hexagonales argentées

- un pot de flocons roses

- un carrousel de strass rondes 2mm

 

La règle est simple:


- vous me laissez un commentaire avec votre pseudo et votre mail = 1 participation

- vous m'ajoutez à votre blogroll = 1 participation (envoyez moi un lien vers votre blog)

-vous écrivez un petit truc sur mon giveaway et vous ajoutez la photo qui est en haut de l'article à votre blog = 3 participations. (sans oublier de m'envoyer un lien vers l'article)


Vous avez jusqu'au dimanche 13 juin 20 h pour jouer, résultats le lendemain.

 

voici le lien:

http://lillythepilote.over-blog.com/

 

========================================TERMINE===========================================

Publié dans giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article