Mondial de la Coiffure et Beauté

Publié le par miss roxie

news2.jpg

 

Petit resumé de mes deux jours au mondial de la coiffure et beauté. Alors tout d'abord j'ai mit deux heures pour allée me garer !!! Bon bref une fois rentré trop de choses super mais bon pas le porte feuille ...

Alors la bas j'ai trouver le stand konad ou j'ai pu racheter des top coat car c'est dur a les trouver pas cher sur internet... enfin je trouve. Ensuite je sui aller au stand stargazer ou la j'ai fait des folies j'ai racheter des vernis ( 5€ les deux ) et des pot de paillettes ( 5 € les deux ). dans un prochain article je ferai les tests. Et j'ai voulu racheter des soin chez peggy sage mais il fallait faire une queue d'au moin une heure juste pour rentrer sur le stand. Apres j'ai voulu m'acheter un fer a lisser qui boucle pour travailler au salon mais bon trop cher ( ils se sont fait plaisir sur les prix car plus cher que chez un grossiste ) mais j'i pu baver devant un fer a lisser en chrystal

corioliss-pro-corioliss-c2-crystal-swarovski-crystal-coated.jpg     sw-titane.jpg

 

Trop classe je suis love !!! Mais bon 600€ la grande taille et 300€ pour le petit donc faite sauter la banque les filles!!

Sinon il n'y avait rien de speciale. Beaucoup de monde !!!

Ca va mon porte feuille n'a pas trop eu peur !!

AHHHH si j'allais oublier J'ai trouver des OPI a 7€ donc j'en ai profiter j'en ai acheter deux : un bleu et un marron

Voila les filles pour les news

Bientot les articles pour vous montrez mes achats

Publié dans salon et foire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca avait l'air pas mal en effet !! Et le fer à lisser en strass ouaaah ;)<br /> <br /> <br />
Répondre