octobre Rose

Publié le par miss roxie

Voici ma deco que je propose pour le mois rose contre le cancer du sein .

DSCN1412.JPG

J'ai realisé cette deco avec le vernis caribbean temptation china glaze. Dessu j'y ai rajouté une deco konad M 71

Il y a la version toute rose avec la tete noir ou alors la version blanche avec la tete rose .

 

DSCN1406.JPG

Voila les filles !!

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est super jolie j'aime beaucoup<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci !!
M
<br /> très original et parfaitement dans l'esprit !! Moi je galère encore à trouver l'inspiration...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta déco bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci !!! L inspiration est venu tout de suite pour une fois