peggy sage

Publié le par miss roxie

 

crocus n°073


CROCUS 


 

glittery rose n°046


glittery rose 


purple dance n°292

 purple dance


or gingembre n°365

or gingembre


argent n°117

argent


blanc pur n°034


EIGE

 BLANC PUR

 

BEIGE


beige

Publié dans peggy sage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne trouve plus de vernis a ongle peggy sage n°292 pour ma femme et comme c'est son anniversaire j'aimerais en trouvé car ce serais une bonne surprise .Pouvez vous m'indiquer un site qui en aurait en stock.En attendant votre réponse merci ....
Répondre
N
<br /> je trouve le purple dance & l'argent très beau j'aime beaucoup cette marque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peggy sage est une super marque mais ils ne tiennent pas assez<br /> <br /> <br /> <br />