un presentoir bien sympa !!

Publié le par miss roxie

VOICI CE QUE JE VIENS DE TROUVER DANS MA BOITE AU LETTRE EN RENTRANT CE SOIR : MON PRESENTOIR QUE J'AVAIS COMMANDER SUR EBAY. IL VIENT DE CHINE , J'AVAIS PEUR DE NE PAS LE RECEVOIR EN BON ETAT MAIS RIEN A SIGNALIER COTE CASSE PAR CONTRE IL ME MANQUE UNE BAGUETTE MAIS BON C EST PAS TRES GRAVE

 

ggg.jpg

Publié dans materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour !<br /> Je trouve ce que vous faites vraiment très joli! Je commence dans le nail art, c'est à dire que j'ai 2-3 plaques Konad et j'essaye un peu de voir ce que je peux faire.<br /> Où peut-on trouver ces faux ongles? Est-ce que ces "faux ongles" peuvent être nettoyé et re-utilisé? Si vous saviez un peu m'en dire plus là dessus svp :)<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors tout d'abord merci de l'interret que tu me porte. pour le presentoir je l 'ai trouvé sur ebay et oui ils sont reutilisable mais pas a l'infini non plus voila !! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho c'est genial!! ps j'adore ton blog je l'ai mis dans mes liens http://delnails.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci !!! Je vais mettre le tiens aussi
S
<br /> c'est super sympa tu vas pouvoir nous faire plein de présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Oui j ai le temps demain on va commencer